Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Adam et Eve

Home » Peuples originaires / Nations » Adam et Eve

Message de Jams le 22.01.2009 02:01:23

si la religion après l´être humain, alors il n´est pas du créateur de l´univers, puisque celui ci étant parfait n´a rien oublier. ce qui viendra en suite ne sont que des caricatures de desastre vis a vis du créateur qu´on ne peut pas voir. ne me demandé pas pourquoi nous avons le nez? c´est ce qu´il voulait. fini. ne cherché pas a faire de celui ci d´un être humain pour pouvoir nous même contrôler nos humours grincant.

Message de iGENEA le 25.11.2008 13:11:12

Madame, vous devez différencier entre la religion et la science. Je n'ai voulu pas vous insulter, mais j'ai voulu vous expliquer la différence. Il y a centaines des pseudotheories sur le corps de Jesucrist, de Mohammed, d'Abraham ou de David, mais il n'existe pas un corps, qui est verifié comme le corps de cette personne par la science. Je vous prie alors, de ne discuter ici de religion, il n'a pas de sense. On voit déjà dans le monde entier, comme les personnes discutent à cause de la religion, et je vous prie de respecter, que ce forum et génétique.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Meilleure réponse le 24.11.2008 10:11:36

Adam et Eve figurent dans les 3 religions monothéistes et pas seulement dans la branche catholique (puisque vous parlez d\'Eglise) du christiannisme. Pas très sérieux votre réponse en parlant de théorie de l\'Eglise, parlez plutôt d\'article de foi des religions monothéistes, ensuite on y croit ou non.

Message de iGENEA le 13.10.2008 13:10:45

Adam et Eva est une théorie de l'Eglise, je n'ai dit pas, qu'ils n'ont pas existé, mais il n'existe pas un corp defini par un archeologue come Adam ou comme Eva, de manière qu'on ne peut pas avoir son ADN. La religion à ses teories et la genetiques autres. Je vous prie de différencer ça.

Si vous parlez de la Eve mitochondrial ou de l'Adam du chromosom Y, je dois spécifier, qu'il ne se trait pas de l'Eve ou de l'Adam chrétiens. C'est seulement une DEFINITÎON pour le profil genétique paternelle et maternelle COMMUN de tous les personnes en terre. Rien d'avoir avec la religion.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Lis le 10.10.2008 20:10:51

La messe est dite. Bonsoir à tous les frères terriens, quels que soient leurs Haplogroups.

Message de L'Eternel le 10.10.2008 18:10:49

Je vous pardonne parce que vous ne savez ce que vous dites

Message de iGENEA le 06.10.2008 11:10:19

Non. Veuillez différencer entre génétique et réligion s'il vous plait.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de L'Eternel le 04.10.2008 15:10:50

Avez-vous leur ADN ?

Ton analyse d'origine
-10%