Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Antillais

Home » Peuples originaires / Nations » Antillais

Message de iGENEA le 14.01.2010 16:01:50

Madame,
Nous vous remercions votre message. Pour un test initial, qui vous donne différents origines comme le haplogroupe, les possibles peuples d'origines et un espace géographique d'origine, vous pouvez commander un starter combiné. Si vous désirez pouvoir faire des analyse plus avancées comme un projet de nom de famille, c'est le plus combiné qui est plus apte.

Veuillez nous contacter sous info@igenea.com pour plus d'informations.

Amanda Felber
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Garaud le 31.12.2009 15:12:51

J'aimerai faire un test à mon fils, je suis d'origine européenne et son père d'origine guadeloupéenne, que me conseillez-vous comme test ? peut-on retrouver les origines africaines, indienne etc...? Merci pour votre réponse

Message de iGENEA le 20.10.2008 11:10:51

Un test généalogique vous permet de découvrir à quel haplogroupe vous appartenez (peuple originaire et de quel pays vos ancêtres sont originaires) et il vous donne la possibilité de trouver des parents dans le monde entier. Un prélèvement de salive est suffisant pour élaborer votre profil génétique. Ce profil sera comparé dans notre banque des donnés, de manière qu'on verra avec quelles personnes vous concordez génétiquement. Notre banque des donnés est la plus grande du monde, avec plus de 200 000 personnes enregistrées de tous les pays.
Le résultat de l'analyse est une interprétation de votre origine géographique et un accès illimité à notre banque de données. Ici, vous pourrez créer un projet de nom de famille et verrez les adresses Mail des personnes, qui concordent avec vous génétiquement. De cette manière vous pourrez prendre contact avec ces personnes et obtenir plus d'informations sur le passé de votre famille.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de aissa le 20.10.2008 00:10:24

je cherche a savoir si il ya des gents qui sont le meme nom que moi dans le monde entier en un lien biologique

Message de iGENEA le 15.09.2008 12:09:17

\"Par exemple je suppose que mon ancêtre était un O\'Neill installé en Martinique alors que je porte un nom différent? \"

Dans un projet de nom de famille, on recherche si des hommes portant le même nom de famille ou un nom similaire ont un lien biologique. De cette manière vous trouvez des personnes avec qui vous avez des ancêtres communs et vous pouvez échanger des informations (p.ex. votre arbre généalogique). Vous approfondirez ainsi en peu de temps vos connaissances et les informations sur l’histoire de votre famille. Cela vous permettra également d’exclure de votre famille certaines personnes portant le même nom que vous. Un projet de nom de famille que vous lancez ou auquel vous vous ralliez est gratuit.


Alors vous pouvez vous inscrire dans un projet avec votre nom de famille official et verifier si vous appartenez à cette ligne ou pas ou s\'inscrire dans un projet du nom de famille, auquel vous croyez appartenir et analyser si vous concordez génétiqement. Vous pouvez vous inscrire à des projets differents, il n\'existe pas une limitation.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de iGENEA le 15.09.2008 12:09:14

"Ma question est la suivante : que dois-je indiquer sur la carte map mtDna : Martinique? Gabon? ou Sierra Léone?"

Nos résultats indiquent vos origines pendant le 10ième siècle, pas les origins du votre dernier ancêtre commun. La banque de dates est pour exchanger des informations sur vos dates genealogiques avec vos cousins génétiques. Si vous habitez en Martinique et vous avez tous les papiers de la Martinique, je vous recommende de mettre Martinique comme origin.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de J.Charles le 13.09.2008 09:09:51

Mon grand-père côté paternel a transmi son patronyme a mon père jusqu'à moi, logique!
Cependant j'ai su que mon grand-père était une autre personne, donc le nom que je porte ne peut correspondre à un projet de nom de famille! Dans ce cas comment s'inscrire dans un projet avec un nom qui correspond pas si on a quand même une idée sur le réel patronyme d'origine.Par exemple je suppose que mon ancêtre était un O'Neill installé en Martinique alors que je porte un nom différent?

Message de J.Charles le 13.09.2008 09:09:44

Je souhaite enregistrer le lieu de provenance de mon plus ancien ancêtre connu au niveau mtDna. Je suis de la Martinique et mon ancêtre est née en Afrique en 1788, décédée en Martinique en 1853. L'acte de décès indique native des côtes d'Afrique sans préciser le lieu de naissance. Le résultat de vos tests indiquent comme pays d'origine Gabon et Sierra Léone, deux pays distant de plusieurs milliers de kilomètres.
Ma question est la suivante : que dois-je indiquer sur la carte map mtDna : Martinique? Gabon? ou Sierra Léone?

Message de iGENEA le 13.05.2008 11:05:44

"Que peut-on faire ou comment peut-on faire pour avoir des renseignements sur la généalogie (ADN)des antillais, peuple métissé par diverses origines ? Indienne, Africaine, Chinoise, européennes et mêmes quelques métissages entre syriens et juifs ? "

Il y des haplogroups, qui sont typique pour les Antilles, de manière qu'on peut découvrir ses origines. Malheureusement il n'existe pas encore des études génétiques, qu'on étudié les Antilles exactement, de manière que je ne peux pas vous donner des informations supplémentaires.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Céline le 12.05.2008 11:05:09

Que peut-on faire ou comment peut-on faire pour avoir des renseignements sur la généalogie (ADN)des antillais, peuple métissé par diverses origines ? Indienne, Africaine, Chinoise, européennes et mêmes quelques métissages entre syriens et juifs ?

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%