Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

haplogroupe W

Home » Haplogroupes de la ligne maternelle » haplogroupe W

Message de iGENEA le 13.10.2009 10:10:24

Monsieur,

Nous vous remercions votre question.

Votre haplogroupe a été définie par l'analyse au laboratoire et vous trouverez des informations concernant sur votre page personnelle d'igenea.

L'interprétation de votre profile vous donne les possibilités de peuples d'origien mentionnés. Ceci remonte à des recherches faites et ne sont que des aides d'interprétation pour vous aider traiter ces dates génétiques.

Pour connaître votre sous-groupe de W il y a la possibilté de faire une analyse Deep Clade. Juste par un questionnaire cela n'est pas identifiable.

Amanda Felber

Amanda Felber
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Franck le 06.06.2009 19:06:54

Bonjour

Je suis de l'haplogroupe W. Et je ne sais pas à quoi cela correspond réellement. Les informations concernant cet haplogroupe sont peu explicites sur internet.
Premièrement, on me dit sur ce site que mes ancêtres pourrait être hunniens, baltes ou slaves. Or sauf erreur de ma part, le premier groupe n'est pas indo européens. Comment faut il interpréter ce genre de réponse ?
Deuxièmement, en surfant sur internet, j'ai trouvé un site (http://www.thecid.com/w/w1.htm) qui me laisse perplexe. Après avoir répondu au questionnaire, il s'avère que j'appartiendrais (ou du moins que nous ayons une parenté) au sous groupe W1C2. Encore une fois, qu'est ce que cela signifie ?

Merci de vos réponses

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%