Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

HaplogroupeT

Home » Haplogroupes de la ligne paternelle » HaplogroupeT

Message de iGENEA le 02.02.2010 12:02:20

Monsieur,

Je vous remercie votre message. Les dates que nous donnons comme aide d'interprétation sont recoltés de différentes recherches internationales reconnues. Ainsi, nous ne pouvons par fois pas donner de explications concernant de possibles peuples de l'antiquité vu qu'il n'y a pas encore eu de recherche fait là-dessus. Ainsi, nous vous recommandons de participer à un projet de l'haplogroupe T ou d'en initier un pour participer activement à la recherche. Ou d'attendre des nouveaux résultats de recherche.

Amanda Felber
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Yurdakul le 20.01.2010 13:01:50

Bonjour,

J'ai reçu mes résultats de test d'ADN.Et je suis de l'haplogroupe T or je suis Turc. On me dit comme pays d'origine: "Afrique du Nord, Tanzania, Cameroon". Donc se pose le problème de la couleur de peau,etc.. de plus mon peuple d'origine n'est pas déterminable.Est-ce normal?

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%