Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Les Macédoniens

Home » Peuples originaires / Nations » Les Macédoniens

Message de iGENEA le 29.09.2008 11:09:39

"Est-ce que par rapport vos recherches jusqu'à présent vous pouvez dire de quels origines sont les macédoniens vivant en République de Macédoine?"

Je m'excuse de n'avoir vu votre question, mais entre les 356 texte de ce weekend c'était difficile pour moi différencier entre commentaire et question.

Nos recherches se basent en études génétiques conduits internacionalement. Ici on a analysé le pool génétique de macedoniens et on a vu les differents racines du peuple actuel (makedonien, hellen, trkaker, phénicien, germain, viking, celte ou illyrian) Les prémier peuples de Macedonie étaient les makedoniens, phrygien thrakers et illyrian. Pendant le 5ième siècle les Hunnen et gotes sont arrivés.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Dragan le 28.09.2008 21:09:23

Merci pour la reponse et je suis completement d'accord que la politique ne doit pas figurer sur votre espace internet.C'est ailleurs qu'il faut agir.
(p.s si une personne ou une nation entière est humilié et son identité nié, comment approuvé son existence?

Message de iGENEA le 28.09.2008 01:09:17

Tous nos dates sont publies sous le point de Menu \"Bibliographie\". Les études sont études genétiques publiés par les magazins Science, AJHG or Nature Genetics. Vous les trouvez avec notre liste dans l\'internet.

Je vous prie à tous les Users du Forum, de n\'écrivez rien politique ici!! Ce forum est un forum génétique et iGENEA n\'êst pas politique. Nous ne somme étés contactés par ce journaliste, alors je ne sais pas, si tout qu\'il a écrit est correct. En addition nous n\'analysons les macedoniens, sinon le peuple primitive! du macedonien, ce n\'est pas la même chose. Il y a des personnes avec des racines macedoniens en Grèque, en Macedonie, en Albanie ou en Bulgarie. Nous analyson peuples primitives!!! Comme les origines celtes, germains, ilyrian, iberian, phoenician!!!!!

Pas de politics ici!!

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Dragan le 27.09.2008 19:09:57

Dans quelle mésure les recherches et les conclusions d'IGENEA concernant les Macédoniens peuvent influencer le reglement du problème gréco-macédonien au sujet du nom de la Macédoine.

Message de Dimitar DELOV le 26.09.2008 11:09:32

J'avais vu sur votre forum anglais qu'il y avait plein des questions sur les macédoniens et leurs origines, mais aucune réponse de votre part. Pour cela je vous écrit ici en ésperant d'obtenir une réponse.
Ma question (et celle de tous les Macédoniens ) est:
Est-ce que par rapport vos recherches jusqu'à présent vous pouvez dire de quels origines sont les macédoniens vivant en République de Macédoine?

Message de oliver le 26.09.2008 11:09:30

bonjour,

je voudrai bien saoir pour les macédoniens d'aujourd'hui svp.

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%