Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Les patronymes de ma lignée maternelle

Home » Projets de nom de famille » Les patronymes de ma lignée maternelle

Message de iGENEA le 06.04.2009 17:04:05

Alors, ç'est difficile étant donné que pour la comparaison des noms de famille et les profilsl genétiques, on doit utiliser le chromosome Y. C'est le chromosome Y, qu'on peut utiliser pour créer un nom de famille. Votre unique possibilité est alors de faire un test de la ligne paternelle de votre mère. Si vous n'avez personne masculine, qui appartienne à cette famille et qui veut faire le test (vous pouvez utiliser aussi un cousin de troisième ou quatrième degrée), il vous reste seulement la possibilité de faire un test avec des échantillons de trace d'un de ces hommes: un rasoir, une brosse dentaire, un timbre, un enveloppe, des cheveux, une pipe....

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Rachel le 06.04.2009 14:04:29

Je sais grâce à vos recherches, du moins, j'ai la preuve écrite, de l'halpogroupe, et du peuple de ma lignée maternelle . Mon arrière grand mère par ce chemin se nomme Rossi par son père et Angeli par sa mère.
Comment puis-je faire, quelle demande dois-je entamer pour avoir des recherches sur ces noms ?

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%