Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

les peuples ouraliens ...?

Home » Peuples originaires / Nations » les peuples ouraliens ...?

Message de iGENEA le 10.12.2009 16:12:07

Nous vous remercions votre commentaire. Je viens de lire des documents envoyé par un client à nous par rapport au Khazars.

Je suis en train d'essayer de connaître plus sur ces peuples, bien qu'une distinction génétique n'est pas en cours chez nous. Mais il est bien possible que cela soit possible dans un future.

Amanda Felber
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de natalia le 03.12.2009 15:12:00

Les magyars son un people originare d\'Asie centrale, au siècle IX sont assis en Panonie, mais pendant leur trajet , ils ont incorporé des autres ethnies asiatiques, turcs, khazars .
Ils ont même origines que les finois.

Message de iGENEA le 27.04.2009 12:04:20

On peut différencier plus peuples, les baltiques, les ouraliens, les eslaves, les sibiriens, les mongoles, les finno-ugriens, les saamis sont les peuples du Nord, qu'ont peut différencier jusqu'à ce momemnt.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de ioan le 25.04.2009 14:04:03

(Jusqu'à ce moment on peut différencier les peuples ouraliens des eslaves)
eslaves?
cest une erreur?
vous avez voulu dire( des slaves).

Message de iGENEA le 11.08.2008 11:08:22

Jusqu'à ce moment on peut différencier les peuples ouraliens des eslaves, des peuples baltiques, etc, mais on ne peut pas faire une différence entres les magyaras et le rest d'ouraliens.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de layos le 09.08.2008 11:08:28

j'aimerai savoir ou classsé vous les peuples ouralien en généal? les magyars en particulier. merci

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%