Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Mes résultats

Home » Questions et Réponses générales » Mes résultats

Message de iGENEA le 17.06.2011 12:06:53

C'est avec plaisir que je vous indique les avantages d'iGENEA qui sont entre autres:
L'interprétation de vos résultats (définition du peuple d'origine et de la région d'origine) et du conseil gratuit des experts par email et téléphone. C'est uniquement chez iGENEA que vous recevrez toute le service aussi en Français (à part de Anglais, Allemand, Italien et Espagnole).

Le votre teste n'a pas encore reçu l'interprétation du résultat puisque l'analyse de l'ADN n'est pas terminé. Vous aller voir quand toute est fini que iGENEA n'a pas fait trop de promesses

Joëlle Apter (M.Sc.)
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de iGENEA le 14.01.2010 16:01:51

Who knows,

nous vous prions de bien vouloir nous écrire sous info@igenea.com avec votre numéro de laboratoire pour pouvoir vous aider plus concrètement.

Amanda Felber
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Who knows? le 01.01.2010 13:01:04

Donc j'ai acheté un mtdna plus pour......mis à part ma région hvr2.....rien?

Message de iGENEA le 30.12.2009 15:12:08

Le point est que seul dans l'analyse complète FGS un possible sousgroupe du haplogroup définit peut être découvert. Ainsi, nous vous conseillons l'analyse qui sert à définir plus précisement votre profile génétique.

Amanda Felber
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Who knows? le 13.12.2009 23:12:46

L'on me conseille de passer au mtdna super pour découvrir le sous-groupe de mon haplogroupe......
Un test mtdna plus ne suffirait-il pas?

Message de iGENEA le 15.10.2009 17:10:39

Si vous souhaitez ne plus recevoir des mails en anglais, nous pouvons éliminer votre adresse mail de votre page personnelle de la banque de donnés. Toute information importante vous sera transmit en français par iGENEA. Par contre, vous ne recevrez plus les notifications concernant des nouvelles concordances génétiques. Ces mêmes seront uniquement accessible à travers la liste sur votre page personnelle.

Veuillez nous communiquer comment vous désirez procéder.

Amanda Felber
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Catherine le 18.09.2009 14:09:40

Bonjour,
Je recois plusieurs emails de FamilytreeDNA malheureusement tout est en anglais je ne comprends rien du tout?Ne pourrait on pas avoir une traduction en francais pour pouvoir évoluer.
Cela ne sert a rien d avoir dépenser de l argent pour qq chose dont je n ai pas la possibilité d avancer?
Ou du moins avoir les résultats sur Igénéa.
MERCI

Message de iGENEA le 05.08.2009 17:08:56

Vous venez de recevoir le résultat du laboratoire. iGENEA travaille en étroite collaboration avec FamilytreeDNA. Les analyses ADN sont effectuées dans le laboratoire de FamilytreeDNA à Houston (USA).
La coopération avec FamilytreeDNA permet à tous les clients iGENEA, d’accéder à la plus grande banque de données de généalogie ADN du monde.

Si vous avez pas reçu le résultat (traduction du résultat, Peuple d'Origine et Région d'Origine) veuilliez contacter info@igenea.com.

Joëlle Apter (M.Sc.)
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de coston marie jose le 29.05.2009 21:05:14

Bonsoir j ai reçu un mail me disant que mes résultat étaient arrives mais j ai eu la surprise que voir que mon haplogroupe H qui s est inscrit. Pas mon peuple d origine ni mon pays d origine comment cela se fait t il? je ne comprend rien ... de plus je ne comprend pas pas non plus le lien avec la société Family Tree DNA,Pourriez vous éclairer ma lanterne car je patauge

Message de iGENEA le 31.03.2009 11:03:44

Veuillez me donner votre numero de laboratoire et je regarderais le résultat.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Romy le 31.03.2009 10:03:26

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai reçu des résultats de FTDNA. Mais rien sur Igenea. Quand est ce que je pourrais voir mes données peuple d'origine, etc.
Et je profite de vous posez une autre question. J'apparatiens à l'haplogroupe H et il semblerai qu'on ne puisse pas vraiment définir mes plus vieilles origines. Est-ce que je dois passer un autre test à cause de ça ? Merci d'avance de vos réponses

Message de iGENEA le 10.02.2009 14:02:02

Donnez-moi votre numéro de laboratoire, svp et je vais regarder

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Catherine le 10.02.2009 12:02:40

Bonjour Madame Pazos,

Combien de temps faut-il entre le mail de FTDNA annonçant des résultats et la mise à jour de sa page personnelle sur iGENEA? Plus précisément: quand FTDNA donne l'haplogroupe du mtDNA (HVR1 + HVR2), quand peut-on voir le peuple d'origine et le pays sur iGENEA?

Codialement

Message de iGENEA le 24.12.2008 15:12:36

Oui, les résultats devront être déjà disponibles, si vous avez reçu notre Email. Vous devez utiliser vos coordonnés d\'accès (numéro de laboratoire et passwort) et accèder par www.igenea.com.

en cas d\'avoir des problèmes avec l\'accès, je vous prie de me communiquer votre numéro de laboratoire.

Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com

Message de Bertrand le 19.12.2008 20:12:49

Bonjour, ce matin, j'ai reçu un mail de la société Family Tree DNA, qui, sauf erreur a effectué les analyses pour igenea. Je prends mon lien, je consulte, je dois être un peu con, mais je comprends rien. En fin de journée je reçois un mail de igenea qui me communique que mes résultats sont en ligne, je me connecte chez eu, et nada sur ma page, bon voilà, quelqu'un peut-il m'aider ???

Test ADN aujourd'hui en promotion
-10%